Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 21/08/2023 à 20:11:26
Hello
De passage pour indiquer que mon anniversaire est le 2 octobre. J'encourage Kimberley #Mini-miss Les prémices d'une aventure magique : Celia Flores & Eden Clarke |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/08/2023 à 16:59:58
Bonjour !
Mon anniversaire est le 7 février !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/08/2023 à 19:20:58 Bonjour à tous ! Tout d'abord les fille c'est bon, vous êtes ajoutées ! Je précise également que le registre des anniversaires a été mis à jour. Les pédouziens ne s'étant pas connectés depuis plusieurs années ou ayant supprimé leur comptes ont été retirés. Les PJS et PNJ ont été retirés à profit de leur PJ également. Autrement, je suis un peu en retard, certes (mais vous connaissez, les vacances toussa toussa), mais l'heure est venue de célébrer les anniversaires du mois de juillet et août ! Nous pouvons souhaiter un joyeux anniversaire à... Juillet1 paquet de dragées surprisesCorvus Churchman AmbrosiaLuna Andrew Smith Hell Grey Arianne Illan Julien Kensington Deborah Chloé Parker Aimyli 1 gnome au poivre Tanja Madsen Matoutou Nuno Micka Ophelia Riggs Aniloc Keith Kovalyov Août1 paquet de dragées surprisesTanguy Kerleal Snaïla Eden Clarke Blondie 1 patacitrouille Athéa Liveland Sixtine St.James Lys Normand Onirie SaDiablo Joyeux anniversaire à vous tous, en espérant que vos gains vous font plaisir ! (: |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/08/2023 à 08:18:29
Merci pour le paquet de dragées surprises
Très bon anniversaire aux natifs de Juillet et d'Août. Bisous à tous. ![]()
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/08/2023 à 17:06:31
Hello ! Je vous souhaite un bon anniversaire aux Cancers, aux Lions et aux Vierges !
Mon anniversaire est le 9 août |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/09/2023 à 08:49:52
Coucou ! Je souhaite un bon anniversaire à tous les natifs de septembre.
Mais, le 15, c'était l'anniversaire de Bdragon. Alors, cher Bdragon, si tu passes par ici ... Je te souhaite un super anniversaire ! Bisous
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/09/2023 à 09:00:03
Bon anniversaire (en retard) à Bdragon ! Mais je souhaite également un très bon anniversaire à Tara Wilson !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/09/2023 à 17:52:02
Bonjour,
Je suis né un 2 octobre. Emma me doit une chocogrenouille d’Hagrid. Clide Wilson
Ma volière est ouverte pour toute demande de RP. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/09/2023 à 15:25:33
Tu es ajouté, Clide ! J'en profite pour distribuer les cadeaux d'anniversaire de septembre :
Se voient offrir un paquet de dragées surprises
Florence Shawn Bdragon Se voient offrir une patacitrouille
Mily Rose Edenweiss Bronwyn Densmore Mo Ilsy Alves Se voient offrir un gnome au poivre
Sinead Starling Arisha Rundal Tara Wilson J'espère que votre mois d'anniversaire s'est passé comme vous le souhaitiez ! On se retrouve très vite pour les anniversaires d'octobre. |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/09/2023 à 16:34:50
Très bon anniversaire aux natifs de Septembre
J'espère que vous avez passé une fabuleuse journée.
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/09/2023 à 18:12:03
Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés en septembre !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/10/2023 à 14:33:27
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Bastien Morholt ! J'espère que tu vas passer une excellente journée, et que tu vas bien pouvoir profiter. Merci d'exister ! ♥
|
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/10/2023 à 17:10:45 Oh bon anniversaire Bastien ! Puisse cette année te donner tout ce que tu souhaites et surtout t'apporter bonheur et projets passionnés ! Et surtout sur P12 cela va sans dire ^^ Souffle bien tes bougies, fait la fête (mais avec raison) !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/10/2023 à 20:29:19
❤️ Bon anniversaire Bastien ❤️
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/10/2023 à 01:23:30 - Modifié : 28/10/2023 à 01:31:48
Un petit avatar de ton égérie en cadeau d'anniversaire
J'espère qu'il te plaira.![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/10/2023 à 01:36:10 Joyeux anniversaire Zélie !
![]() Sinon moi c'est le 06 janvier !
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2023 à 15:34:27 Joyeux anniversaire !
Le mois d'octobre vient de s'achever, et nous pouvons donc nous retrouver pour distribuer les cadeaux des personnes ayant soufflé une bougie de plus le mois dernier (et s'étant connecté dans les 6 mois précédant leur anniversaire). ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises
► Alice Burton ► Charlotte Holmes ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille
► Altehir Nagini ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre
![]() En novembre, voici les gens qui sont fêtés ! 2 : Wara Dantow 7 : Yukirin Lin 11 : Kenia Katteridge 19 : Anthéa Anderston (Solenehab) 24 : Anoushka Alyeska 25 : Clary Lewis 27 : Alaska Gump 30 : Isaac Hardway - Luna-angela Lydinson Si vous leur souhaitez leur anniversaire le jour même, vous pourrez valider un défi pédouzien. Attention, seuls les anniversaires souhaités jusqu'au 24 compris compteront pour cette session ! |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/11/2023 à 00:30:14 Joyeux anniversaire Wara Dantow ! Voilà un tit cadeau ![]()
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/11/2023 à 07:22:44
Joyeux anniversaire Waea si tu passes par ici. * Bruits de nostalgie. *
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/11/2023 à 09:19:11 Bonjour, je passe juste pour dire que mon anniversaire est le 19 janvier.
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5